Français English Espanol Panier : 0 article(s)  
Accès rapides
Recherche rapide
Notre catalogue
 Insecta
 Autres Arthropoda
 Materiel-Livres
 Offres spéciales
 Spécimens vivants
 Identification de spécimens
Informations
pixel_trans
  Répartition Chelorhina savagei / bouyeri / romyae
  Afficher les prix
  Chèques Cadeaux
  Modes de Paiements
  Remises
  Modifier vos coordonnées
  Paiement par Carte Bancaire
  Points de fidélité
  Traitement de votre commande
  Qualité des spécimens
  Retour des spécimens
  Modification d'une commande
  Suivre votre colis
  Port et Emballage(Tarif)
  Qui suis-je?
  CB.Cryptogramme
  Les photographies
  mentions légales
pixel_trans
Notre sélection
Nouveautes
Newsletter
Votre Email

Votre nom
 
Actualités
listes par Internet
Port et emballage offerts
Complément adresse postale
paiement par Paypal non possible de France
Chèques Cadeaux
Modifier son adresse de livraison à partir de son compte client
Le nombre de références par commande est de 50 maxi
Mise en place d’une liste déroulante par familles
Nouvelles versions compatibles
24/09/2010Mise en place du Paiement par carte bancaire
Adresse de livraison à modifier si nécessaire
Mise en place de la version Iphone

Voir toutes les dépêches
» Points de fidélité
Points de fidélité

16 juin 2008
Points de fidélité

Bénéficiez de points de fidélité qui s’accumuleront au fil de vos commandes.

Lorsque vous aurez un total de 1000 points vous bénéficierez d’une remise de 10% sur le total hors taxe (hors port et emballage).

Conditions:
1) Le Programme points de Fidélité
Afin de vous remercier de votre fidélité, nous avons lancé notre Programme « Points de Fidélité ».
Ce Programme est simple. Lorsque que vous faites des achats sur insecta.fr vous gagnez des Points.
Une fois ces points validés, vous pourrez les utiliser afin de régler vos commandes futures sur insecta.fr
Ce Programme a débuté le lundi 16 juin 2008, toute commande faite à partir de cette date vous fera gagner des points.
2) Comment fonctionne ce programme ?
Lorsque vous vous enregistrez vous gagner 20 points et pour chaque commande passée, le montant total de celle-ci est utilisé pour calculer le nombre de Points de Fidélité. Ces points sont ajoutés à votre compte Points de Fidélité en attente de validation.
Tous vos points en attente de validation sont listés dans la section 
Gérer mes points de fidélité de votre compte client et y restent jusqu'à ce qu'ils soient approuvés/confirmés par insecta.fr
Dès que les points en attente sont approuvés, votre compte est crédité de la valeur de ces points.
Les Points de Fidélité n'expirent pas et peuvent être accumulés jusqu'à ce que vous décidiez de les utiliser.
Vous devez vous connecter à votre compte afin de pouvoir visualiser le statut de vos points de fidélité.
     Les frais de port et de TVA sont exclus de ce montant.
3) Points de Fidélité et Valeur
Lorsque vous aurez un total de 1000 points vous bénéficierez d’une remise de 10% sur le hors taxe de la commande qui suivra.
4) Est ce que je gagnerai des points sur les offres spéciales ou promotions
Oui, lors du calcul du montant de Points de Fidélité gagnés avec votre commande, les produits en promotion, ventes flash, offres spéciales, etc. sont inclus.
Nous vous suggérons de vérifier cette page régulièrement car nous pouvons venir à changer nos conditions.
5) Parrainer des amis !
Grâce au système de parrainage, vous gagner des points.
Vous serez crédités de 20 points au moment où le filleul passera sa première commande.
Ces points sont ajoutés à votre compte Points de Fidélité en attente de validation.
6) Conditions d'Utilisation
Les Points du Programme de Fidélité ne sont valables que pour les clients enregistrés de insecta.fr
Les Points de notre Programme de Fidélité peuvent uniquement être collectés et utilisés pour des achats en ligne et ne sont valides que sur insecta.fr
Les Points de Fidélité ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangés entre membres du Programme de Fidélité.
Les Points de Fidélité sont non transférables ou échangeables contre de l'argent en liquide, ceci en toutes circonstances.
Les Points de Fidélité ne seront pas remboursés si votre commande vient à être annulée.
Lors du calcul des Points de Fidélité gagnés, les frais de port et la TVA de vos commandes sont exclus.